Idées des meilleurs scénarios BDSM et jeux de rôle dans la chambre à coucher

Idées des meilleurs scénarios BDSM et jeux de rôle dans la chambre à coucher

Il existe différentes manières de s'initier au BDSM et aujourd'hui je vous propose différentes formes de scénarios (jeux de rôles) à pratiquer dans votre couple.

La contrainte

contrainte bdsm

C'est un jeu de rôle qui implique la contrainte du soumis. Ce scénario nécessite des menottes spéciales ou des cordes et des cordons pour attacher l'amant à une chaise, une table ou un lit, ou pour pratiquer le shibari (l'art japonais du ligotage érotique). Les accessoires BDSM optionnels qui peuvent réchauffer davantage l'atmosphère peuvent être des bâillons ou des pinces à tétons réglables en fonction de la tolérance à la douleur. Les boules de geisha, les vibromasseurs et autres jouets érotiques valent également la peine d'être essayés.

Le chien/La chienne et son Maitre

L'un des jeux de rôles BDSM populaire et celui du chien également appelé « pet play » où une personne joue le rôle de l'animal soumis (généralement un chien) et l'autre le Maitre. Des accessoires tels que des colliers, des laisses, des bâillons, des fouets ou des truelles peuvent être utilisées pour renforcer la position de chacun des participants. La satisfaction tirée de la soumission d'un chien esclave à son maître autoritaire procure à beaucoup des sensations fortes et de l'excitation. En effet, l'humiliation est l'une des techniques utilisées par le dominant lors des rapports sexuels BDSM. Une autre forme de ce jeu de rôle est la version de l'esclave et de son maître, de l'écolière sexy et du professeur ou du violeur et de la victime. Si vous souhaitez être le soumis d'une Domina, inscrivez-vous sur un site d'annonce domina en cliquant ici.

Les jeux de fessées, le spanking, les coups et la flagellation

fessée bdsm

De nombreuses personnes éprouvent un réel plaisir à recevoir des fessées et des coups plus intenses. Ce type de fessée peut être donné avec les mains ou avec des accessoires BDSM spécialement conçus à cet effet, tels que des fouets, des cravaches ou des martinets. Quelle que soit la méthode choisie, il convient de doser judicieusement la fréquence et la force des frappes. Des caresses initiales entrecoupées de légères claques constituent une excellente recette pour un démarrage en douceur.

Au fur et à mesure que l'excitation montera, vous pourrez également augmenter l'intensité et la puissance de vos coups tout en contrôlant la réaction de votre partenaire soumis. Certaines personnes préfèrent donner la fessée lorsque la vessie est pleine, ce qui augmente la pression sur le point G chez les femmes et sur le muscle sphincter chez les hommes. On retrouve un effet similaire lorsqu'on introduit des boules de geisha dans le vagin, produisant ainsi des vibrations agréables à l'occasion de fessées successives.

Les jeux de glaçons ou la cire chaude

Certaines personnes perçoivent le changement soudain de température du corps comme une sensation extrêmement érotique. Pour commencer, essayez de jouer avec des glaçons, surtout les yeux bandés et les mains liées. L'anticipation et la surprise soudaine de votre partenaire jouent ici un rôle important. Le niveau d'initiation suivant consiste à jouer avec de la cire chaude. Pour que l'effet soit agréable et sans danger, il est préférable d'essayer la cire sur votre peau au préalable afin de ne pas provoquer de brûlures dangereuses pour la santé.

Mot de passe de sécurité : le safeword

safeword

Afin de s'assurer que les participants sont des personnes saines d'esprit et dignes de confiance, il convient de régler quelques questions de base. Bien qu'il n'y ait pas de base légale pour établir un contrat avant d'entamer une relation BDSM, il important de prendre le temps de fixer des limites individuelles. Pour cela, vous choisirez ensemble un mot de sécurité également appelé « safeword » dans le milieu. Prenez l'habitude de définir ce mot de passe dès le début de votre initiation au BDSM. Le safeword doit être un mot spécifique, que le soumis ne prononcera pas par erreur ou par reflex. Le « aïe », le « non », « arrête », ou « stop » sont donc à éviter. Le safeword doit être clairement perçu comme une alerte qui interrompe immédiatement l'acte en cours. Pourquoi ne pas choisir « ananas », « mandarine » ou tout autre mot original qui sort du contexte de la sphère BDSM ?

Les adeptes du bâillon doivent également préparer un geste (par exemple, montrer deux doigts de la main gauche ou pointer le pouce vers le bas), qui constituera également un signal clair et lisible. Hé oui, les personnes bâillons ne peuvent généralement pas parler alors le safeword peut être un geste ou un objet à faire tomber (si on est attaché par exemple).

Les adeptes du BDSM aiment choisir l'une des couleurs des feux de circulation. Le vert comme un signal que nous aimons quelque chose et que nous voulons continuer, le jaune pour signifier qu'il faut réduire l'intensité et de la puissance de l'acte, le rouge pour un arrêt immédiat.

Les jeux de rôles BDSM s'arrêtent dans la chambre à coucher

Un autre élément d'un rapport sexuel BDSM sans danger est de laisser les rôles joués pendant le rapport dans l'intimité de la chambre à coucher et de ne pas les transposer dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas parce que votre proche aime être humilié et soumis au lit qu'il souhaite en faire autant dans ses relations quotidiennes. En effet, le partage des rôles lors des rapports sexuels n'exclut pas le respect mutuel et le partenariat dans une relation. Le sexe BDSM ayant son propre code sous la forme d'un ensemble de règles (RACK : (Risk, Aware, Consensual, Kink), il est tout à fait différent du viol ou de la violence domestique.

Ce type de relations sexuelles doit être pratiqué avec le consentement des deux parties et en leur âme et conscience. La personne soumise est pleinement consciente et réconciliée avec le fait que le partenaire dominant peut lui infliger des douleurs ou des humiliations. Il est également important de garder à l'esprit que de nombreux accessoires BDSM utilisés pendant les rapports sexuels peuvent causer des blessures et des dommages corporels graves, et qu'il est donc important de surveiller la force des coups et la réaction du partenaire à ces coups.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1003